Concours d'interprétation musicale ouvert aux élèves de la Confédération des écoles genevoises de musique (CEGM)

Dans le domaine de la musique classique, la Fondation Giuliana et Giorgio Stefanini  organise chaque année à Genève un concours d’interprétation musicale.

Le concours est ouvert aux élèves de la Confédération des écoles genevoises de musique (CEGM).

Les critères de participation, en particulier le choix des instruments, sont redéfinis annuellement par le Conseil de fondation. En règle générale, priorité sera donnée au piano.

La première édition a eu lieu en avril 2013.

Concours de piano 2014: les résultats des auditions et le programme du concert des lauréats peuvent être consultés ici.

Concours de piano 2015: le règlement peut être téléchargé et il est aussi à disposition aux secrétariats des écoles genevoises de musique. La page du concours 2015 est ici.

Pour tout renseignement, veuillez vous adresser au Membre du conseil de Fondation responsable de l'organisation du concours:

Madame
Lucia de Pinto
Rue Verdaine 9
Courriel: lucidepinto@gmail.com

Home       Portrait     Objectifs         Projets         Demandes         Contact